Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment gagner des duel avec un druide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aos
Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:04 (2008)    Sujet du message: Comment gagner des duel avec un druide ? Répondre en citant

Moonfirespam vs :
Guerrier : http://www.vimeo.com/1183401
Démo : http://www.vimeo.com/1186065
Fufu : http://www.vimeo.com/1183747

Voila, les conseils sont en anglais mais globalement j'aimerai que des joueur comme Royas ne perdent pas espoir sur les capacité de leur classe et ce dès le lvl 19.

Et puis que Bisounours (Draanaschépasquoi) devienent un roxxor aussi.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Comment gagner des duel avec un druide ? Répondre en citant

C'est très bien ça.

Merci d'avoir déniché ces vidéos !

Je m'empresse de les visionner pour ma culture générale.

Isa, simplumus Ellus

Mÿu

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Comment gagner des duel avec un druide ? Répondre en citant

Dommage que le demo ait fait tant d erreur et puis c est quanf meme super utile d avoir une macro pour faire stopper l attaque du pet car je pense qu il a casser un ou deux fears.
 Cote fufu bizarrement je ne crois pas qu il ait utilise sprint.
 Pour le war a part etre chanceux au crit je voit pas trop ce qu il aurait pus faire surtout qu il est pas gnome.

Sinon faut preciser que Mfs joue tres aggressif par rapport a une majorite de druides.

En tout cas bonne chance a ceux qui voudront en reroll un et twink mais ca prouve que l on peut tuer des classes qui sont assez difficile avec un druide.

IT's OVER 9000 !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Comment gagner des duel avec un druide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange