Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-> Vos plus beau screen shot !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colerei

Nom du Twink: colerei
Serveur: Culte de la rive noire

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

mÿu je sais qu ils sont pas geniaux mais quand meme tu aurais pu eviter de rabaisser twinkau et vrep ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aos
Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:30 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

j'ai pensé a brouillez les noms mais on m'aurai dit que j'avais duel des noob et au final ça aurai été pire pour eux !

MSN Skype
Sceleptra
Modérateur

Nom du Twink: Sceleptra
Guilde: Les Kodos Wolpertinger
Plat favori: Thé, biscuit sec
Horde

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Hellow les gens =)

Barön je suis content que tu m'ai ajouté a tes screen-shot mais je ne voi pas ce qu'il y a de genial a me battre franchement Confused
Deja niveau stuff : - De un j'ai pas d'agm, toi si, et tu as beau dire ne pas l'utiliser, je te retorque que +12 esquive c'est pas negligeable du tout x)
                              -De deux j'ai pas le torse defias ni le torse +11 agi speciale ally
                              -De trois je suis en plein changement d'enchantement car je te rappel que tu as beaucoup d'esquive et d'agilité alors que moi je n'ai que beaucoup d'endu ( beaucoup trop a mon gout je vais changer tout sa promis )
                              -De quatre, a cette epoque je n'avais meme pas encore ma lame de voleur ni ma barbelure cruelle Confused

Juste pour te dire que je ne suis pas un Good shot, du moins pas encore :mrgreen:
Perso je pense que le chapeau de peche ainsi que les bottes ont été un beau piege a couillon et j'ai mis les deux pieds dedans voila Laughing
Et en ce moment je cherche a appliquer un enchantement tres particulier comme j'ai deja vu sur certain ( un seul en tout ) mais je n'y arrive pas... Je ne desespére pas !

Vive les photos de moi ! Vive Les Voltigeurs ! A bas l'enchant que j'arrive pas a mettre ! Et a bas Van cleef qui veut pas me donner le torse defias !

Nom du Twink: colerei

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:10 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

???? tu veux parler de l enchant +9 endu et vitesse mineur sur bottes si c est ca il faut absolument avoir des bottes lvl35+ et seul les bottes de peche sont accesible pour les twink et qui soit lvl 35+ peut etre que tu le sais dans ce cas je ne vois pas ce que tu veux dire et deuxio qu est ce que tu entend par les bottes et le chapeau de peche on ete de beau piége a couillon  ceci dit j ai posté ce message tot le matin donc il se peut que mon cerveau ne soit pas a fond de ses capacité lorsque j ai lu ton message ^^

Sceleptra
Modérateur

Horde

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Bien sur que je le sait Colerei  Very Happy
Et a ton avis ? J'ai quoi sur moi ? Les Bottes et le chapeau Laughing
Et le probleme c'est que j'ai mis +9 endu vitesse sur botte et +100 PV sur chapeau car je voulais vraiment etre un chiant pour les chasseurs et les mages, demo mais a cause de sa j'ai perdu quand meme pas mal d'agilité accessible... Donc en clair je vais enlever ces deux enchants pour mettre +8 agi sur chapeau et +6 agi vitesse sur botte, sa sera deja sa de gagné... Ensuite direction AGM Laughing et apres le torse defias on verra hein... Van cleef m'en veu a mort... Giop pourra temoigner...

J'ai dit piege a couillon car je suis tombé dans la grande spirale du masse endu... Et trop d'endu tue l'agi donc tue le voleur et le tortue... ok je sort -----> [- ]
Au moins j'ai essayé Very Happy et je sait que mon stuff endu va tres bien pour porter le drapeau et resister et tuer ces chassou qui ne savent pas faire de kitting correct MAIS j'en ais marre de pas battre plus facilement les kikoos qui me disent "wahahaha je t'ai mis à 50% ! ! ! Noob ! ! ! "  Forcement... t'a beau avoir un stuff merdique tu as 52% d'esquive avec ton AGM...

Bref je vais farmer les quetes journas et les quetes non faite a raz de neant / ombrelune et me payer le libram et les compos de l'enchant du felin.

Vive Les Voltigeurs ! Vive les miaou sur botte ! Et a bas Van Cleef !

Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:49 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

fait pas ça serieu,ya des meilleur moyen de récupéré de l'agi la tu t'apprête a échanger 14agi contre 19 endu ça fait -5 stat au final vraiment aps un bon choix...

le +4 a toutes les stat ce justifi car il t'apporte +4 PA +4agi +4endu  disont que ça fait 10 stat la PA compte a 0.5 équivalent au +100 pv torse...

Il faut bien réalisé que depuis le dernier patch l'agi sert a dps /critique mais l'esquive c'est fini, it's over.

Garde ton endu perso je viserai un +10 score de touché / +10 critique sur bottes de pêche la perte de vitesse mineur étant compensé par le fait que tu peu avoir le sprint a 2m de CD avec un spé finesse /critique / PA / Endu l'esquive ne sert plus a rien avec Mÿu en full agi on a baissez de 20% !

Si tu tien vraiment a l'agi bein prend les bottes du lynx avec +7agi c'est le max que tu puissent chopé a ce lvl.

MSN Skype
Sceleptra
Modérateur

Horde

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Je l'ai quand meme fait ( Deviant ! ! ! ) et maintenant je peut dire ce que sa fait comme difference réelement Very Happy

En bref : J'ai gagné que dalle en esquive mais pas mal en PA mais comme tu l'a dit c'est vraiment la loose maintenant... Je porte plus aussi bien le flag que avant et l'agi sa sert vraiment a que dalle contre les 100énes de chassous de l'alliance et autres casteurs Rolling Eyes
Par contre je bat sans problemes les autres voleurs maintenant mais c'est surment dû au nerf esquive sa... donc en clair c'est au plus chanceux et a celui qui gére le mieu les mouvements.

Points positif : Je pourrais dire que je l'ai fait ! Nah Laughing
Points négatif : je suis bien deçu et mon or a interet a suivre mes coups de geules xD

Ensuite est ce que j'ai vraiment interet a remettre mes +9 endu et +100 juste avant la sortie de Wotlk ? sa je sait pas vu les nouveaux stuffs qui vont arriver et meme p-e des nouveaux enchant non bridés :mrgreen:

Ensuite, je suis en plein test de nouveaux talents et j'ai toujours pas mon AGM qui est devenu impossible a avoir depuis la creation des hauts faits... des guildes entiéres y vont regulierement...
Et vien encore ce pu... FOURBE de torse defias qui m'es apparement inaccessible... Bref de quoi rager et deprimer quand un blaireau vous bat car il esquive vraiment tout grace a ses DEUX AGM... et cela malgres mes placements... Puis a la fin il dit tout naturellement : "ta vu ton stuff ?" et fini par une petite touche de legerté "noob"...

Mais heureusement certain Twinks ally ( 3 ou 4 ) viennent me parler, j'ai beaucoup apprecié et franchement sa remonte le moral quand on vous dit que vous jouez bien... et que c'est un plaisir de me voir en BG Wink   Par contre pas de quartier on est en guerre  Cool

Vive Les Voltigeurs ! Et Vive les gens Razz

Nom du Twink: Araglon
Guilde: Confrérie aile argent
Plat favori: Un steack de tauren
Alliance

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Hé hé voici un tit screen réalisé par mon meilleur pote in game et irl : Talyor ^^

Araglon

Nom du Twink: Araglon
Guilde: Confrérie aile argent
Plat favori: Un steack de tauren
Alliance

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Bon, celui là a été fait a l'improviste, noter que l'oiseau et rester sur place pendent 1min50 et que ce n'était pas moi qui laguer Very Happy
Noter aussi que  deux métres plus loin je passer level 31 avec l'xp de découverte >>> enjoy Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange