Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-> Vos plus beau screen shot !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aos
Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Voila j'avais envie de me la pété un peu alors j'me suis dit : allons poster nos screenshot de kikoo :

Des exemple de 2v1 ^^ (j'ai utiliser 2x l'agm dans le 2eme 1er fois de ma vie)

Des stats brutes : 82.55+13.12=95.67 si on rajoute les 5% de raté on obtiens 100.67% !! donc inssensible au cac full buff la Mÿu ^^

Et là, drôle un petit goulet avec principalement des fufu en face ^^ j'me suis fait plaiz comme on dit.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mÿu

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

hehe GG, alors tu commence a te faire plaisir avec Myu a ce que je voit ;D comme on dit ce petit perso fait bien plaisir

laisse moi deviner la gueule de la premiere arene :

esquive
 esquive
 esquive
 50
 esquive
 esquive

etc ^^

Sinon faudrais essayer de trouver une arme qui fasse plus mal qu une dague et qui donne plus de 4 agi (si possible) mais tu a du faire ca que pour le fun et il te restait que 1min20 sur bene des rois donc bon ^^

Sinon lol les 25 min passe dans deuxieme arene Smile

++

IT's OVER 9000 !!!!!

Aos
Administrateur
Administrateur

Alliance

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Précisément ^^c'est vraiment fun quand t'est seul, mais pour jouer en team ya Aos/Sacri ^^
PS: j'ai fait une attaque sournoise a 1358 avec tronic ya 2j.

MSN Skype
Mÿu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

haha, sinon tu a envisage le 5% esquive et 5% score de toucher en talent ou tu te dis que tu peux avoir le score d toucher ailleur? ^^
 Sinon je suppose aue tu a coller le +8 agi sur le seul chapeau que j avais t es pas dugenre a trop pecher pour Myu je pense.
 Sinon faut qu on se capte sur Skype ca fera plaisir de te parler.

Au fait avec cette spe et ce stuff t a tester un combaface face avec un autre fufu?
Comment s en sorte les gars de la guilde maintenant?

Tu devrais bientot pouvoir team avec Namy et prendre sacri.

En tout cas content de voir que tu trouve les voleurs moins useless  en 19 qu avant ou n tout cas plus fun

trop dommage pour exploit epaulette +esquive et +def sur epaulettes +9 agi ca aurait ete enorme Very Happy

++

IT's OVER 9000 !!!!!

Aos
Administrateur
Administrateur

Alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:23 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

La def a été nerf c'est a peine mieu qu'un 9 agi maintenenant et le chapo c'est la classe dans pas grave les xploit.
bein j'me sort easy avec Mÿu contre totu les cac
Mais je suis toujours persuader que fufu c'est "useless" commen on dit, sa sert a rien, fun a jouer en solo mais sans ton sprint t'est ttrop sovent mis sur le bas côter et tu peu rien faire et tu vois les autres crever et tu log aos ou sacri car sa te soule xD
Tout sa pour dire que Mÿu en duel / Arène j'me fait plaisir mais en goulet je supporte pas plus qu'avant !

PS: je serai sur skype toute la journé demain (enfin dès que j'me lève) donc vers 11h et jusqu'a tard si tu passe apelle moi je suis en invisible.

MSN Skype
Moâ

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:39 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Peut-être pas les plus beaux screen mais... pour ceux qui on raté le raid ^^  

Jamais vu Comté de l'Or aussi peuplé xD 

Aos
Administrateur
Administrateur

Alliance

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 03:48 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Simpa ^^ mais pas très personel Smile

MSN Skype
leoña

Nom du Twink: ishnuala leoña
Guilde: Confrérie
Plat favori: viande de ver :p
Alliance

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

ya mon main loool  sur lavant derniere photo le chassou de sumbio ^^

http://eleden.labrute.fr

Säphyre
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

des screen ki rox?? ok....

(clikez sur les image pour les rendre plus grand...un bloodi?^^=)

koi il roxx pas mon screen?

ok un autre....pour toi isa

Bloodii
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Saphyre, je suis blond ok, je suis con ok, mais bon faut pas pousser hun :p

Säphyre
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

mdr!je rigole xD a plush en arene=)

petite précision: je ces pas si vous avez remarquez mes le raptor a les dents remarquablement propre...

leoña

Nom du Twink: ishnuala leoña
Guilde: Confrérie
Plat favori: viande de ver :p
Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

xD euh non jaivai encore jamais look^^

http://eleden.labrute.fr

barön
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:15 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

Voilà un petit sreen de hier soir. C'était des duels chacun leur tour Very Happy   ( je n'ai pas utilisé l'agm )

Sinon voilà des screens de 1c1 avec des mecs extérieurs a notre culte de la rive noir.

Dernière édition par barön le Lun 13 Oct - 01:19 (2008); édité 1 fois
Aos
Administrateur
Administrateur

Alliance

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

nice Barön ^^ j'suis dispo pour duel la mais bon étrangement calme wow ce soir !

MSN Skype
blacky

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot ! Répondre en citant

mouais joli Smile  aller vien me duel baron Twisted Evil
wow jdois go taff moi Crying or Very sad
bonen chance tout el monde jpasserai vous faie un ptit coup via un de mes espions Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: -> Vos plus beau screen shot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange