Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> La Confrérie d'Aile-Argent -> Post-Its
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgalap
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

Statistique enchantement : croisé, vampirique et flamboyant

Note : Le % de proc ne dépend pas de la vitesse de l'arme, il est fixe, donc une arme 1.50 proc autant qu'une 3.50
Par la suite on parlera de PPM, qui signifie proc par minute

Croisé : [UNIQUEMENT POUR VOLEUR]
%proc : 4.67% (sur arme 2.80, soit 1 PPM)
_ 157.5 dégats/minute
_ 2,625 dégats/seconde
_ 100 soins/minute
_ 1,6 soins/seconde

Croisé : [UNIQUEMENT POUR GUERRIER, PALADIN]
%proc : 4.67% (sur arme 2.80, soit 1 PPM)
_ 315 dégats/minute
_ 5,25 dégats/seconde
_ 100 soins/minute
_ 1,6 soins/seconde

Flamboyant :
%proc : 28% (sur arme 2.80, soit 6 PPM)
_ 240 dégats/minute
_ 4 dégats/seconde

Vampirique
%proc : 28% (sur arme 2.80, soit 6 PPM)
_ 180 dégats/minute
_ 3 dégats/seconde
_ 180 soins/minute
_ 3 soins/seconde

Quelque précision :
_ Le croisé double son dps sur un guerrier et paladin par rapport au voleur car la convertion de la force en PA n'est pas la même pour le voleur et le paladin/guerrier :
Paldin et Guerrier : 1 force = 2 puissance d'attaque (PA)
Voleur : 1 force = 1 puissance d'attaque (PA)
Donc un croisé est meilleur pour un paladin et guerrier par rapport au voleur.
_ Lors du proc du croisé un voleur fera en moyenne 160 pts de dégats supplémentaire et 320 pour un guerrier/paladin, néanmoin l'armure peut réduire énormément le dps du croisé lors d'un duel contre une classe à maille par exemple (paladin et guerrier justement ^^), un proc qui augmente la force perd beaucoup plus de dps qu'un proc qui fait des dégats via un sort comme le vampirique/flamboyant
_ Le vampirique (vol de vie) proc comme un sort, donc si votre adversaire a de la RO (résistance ombre) une partie peut être absorber (25,50,75 ou 100%), les morts vivants et draeneïs ont passivement 10 de RO et seul 5 items (4 bagues/1baton) inférieur au lvl 19 possèdent de la RO de plus aucune classe au lvl 19 n'a de sort ou de buf pour augmenter sa RO donc les pertes sont minimes comparé au croisé.
_ Le vampirique peut vous rends 0 pts de vie si il proc sur une armure quelconque qui absorbe les dégats (boubou du pretre, trinket arène)
_ Au contraire le croisé vous rendra toujours de la vie comprise entre 75 et 125 mais avec un proc 6x inférieur au vampirique
_ Comme le vampirique, l'arme flamboyante est un proc à sort donc il peut être passivement absorbé avec de la RF (résistance feu).
Déja que le vampirique na pratiquement pas de soucis à se faire sur ce point ,l'arme flamboyante na pratiquement pas à s'en soucier, seul 5 items (1 cape [cuir], 4 bagues) augmentent la RF en dessous du lvl 19 et aucune race n'a de talent passive pour augmenter sa RF.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aos
Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

double flamboyant = max dps ^^

MSN Skype
Karrba
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:19 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

Au niveau du Dps, est-ce que Flamby x2 est plus efficasse que +15Agi x2 , +15Agi augmentant le % de critique ?

Je pense que l'idéal c'est d'avoir les deux bien entendu m'enfin question statistique j'aimerais savoir Confused

Aos
Administrateur
Administrateur

Alliance

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

Flamby > +15 agi pour le dps

MSN Skype
Istab

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

J'en suis pas si sur, flamboyant augmente le dps brute, mais sur une longue durée le +15 agi sera benefique. Car qui dit agi, dit esquive + armu + critique ! Donc dans l'ensemble le +15 agi sera meilleur.
Il faudrai test veritablement pour voire la difference, pour ma pars j'ai opté pour le double +15 et j'en suis pas déçu ^^

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

Bonjour Istab,

ce que tu dis ne contredit pas l'affirmation d'Aos. Il faut remettre son affirmation dans son contexte: si l'on considère uniquement les dégâts infligés à l'ennemi, sans prendre en compte autre chose, flamboyant est plus efficace que +15 agi.

Isa, simple twink

Istab

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

C'est parce que j'ai pas cherché véritablement a le contredire sachant qu'il a raison en dps brute. Mais Flamboyant > +15 agi, ca demande a reflechir, c'est pour ca que j'ai apporté mon point de vue la dessus ;p

Aos
Administrateur
Administrateur

Alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 02:23 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

Non mais oui j'éxagère un +15 agi c'est toujours plus interessant pour un fufu mais si tu te trouve a combatre un lanceur de sort genre démo mage ou prêtre, ton flamboyante sera plus utile qu'un agi... ceci dit moi j'trouve qu'un fufu esquive c'est un twink très interessant a jouer et donc que 15 agi c'est atomic Smile et puis c'est aussi pour souligner que arme flamboyante niveau rapport qualité prix reste le must pour les twink petit budget !

MSN Skype
Mÿu

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:47 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

Sans oublier aussi contre les classes avec beaucoup d'armure puisque les 40 pts de degats que fait flamby n'est pas mitigé par l'armure alors que les degats de l'arme est reduit.
 Flamby est sans conteste le plus gros dps et cela proc maxi souvent, pour un voleur l'option barbelure cruelle avec fmambby et arme de voleur +15 agi constitue selon moi un un bon rapport dégats/critique/esquive. Tout depends de la classe que l'on a en face bien sur.

IT's OVER 9000 !!!!!

Araglon

Nom du Twink: Araglon
Guilde: Confrérie aile argent
Plat favori: Un steack de tauren
Alliance

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

Pour moi, rien ne vaut un bon + 15 agi :p

colerei

Nom du Twink: colerei

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 07:20 (2008)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant) Répondre en citant

ca me donne envie de stuff mon chamy en dps full agi pour voir ce que ca donne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Quelque chiffre sur les proc (croisé,vampirique,flamboyant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> La Confrérie d'Aile-Argent -> Post-Its Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange