creer un forum      supprimer les publicites  

Le Forum des twink de VENGEANCE Forum Index

Le Forum des twink de VENGEANCE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Postulation d'une grande marque de boisson gazeuse !

Post new topic   Reply to topic    Le Forum des twink de VENGEANCE Forum Index -> Général -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cölä

Nom du Twink: Cölä
Serveur: Culte de la rive noire

PostPosted: Sat 21 Aug - 15:57    Post subject: Postulation d'une grande marque de boisson gazeuse ! Reply with quote

Oyé, oyé amis twinks !
Depuis quelques temps je ne sais plus trop quoi faire dans Wow ( et oui lol, c'est possible :p ). J'ai donc décidé de twinker avec mon ami Cöcä ( parceque Cöcä-Cölä c'est bien connu hein ^^ ) pour changer un peu des raids et du Pvp Hl.
Je suis à présent en possession d'un Firemage ( 19 bien sûr ) que je commence à stuffer et enchanter de manière à être à l'aise contre d'autres twink Wink. Mais pour le moment nous n'avions pas de guilde, nous avons donc cherché sur les forums et nous sommes tombés sur votre guilde qui, d'après ce que j'ai pu lire, est donc la meilleure du Corps : quoi de mieux !
Voilà j'espère vous avoir plu et pouvoir rejoindre vos rangs le plus tôt possible !
Merci de m'avoir lu !
Pespsi ... euh Cölä pardon Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des twink de VENGEANCE Forum Index -> Général -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange