Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'une grande marque de boisson gazeuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cölä

Nom du Twink: Cölä
Serveur: Culte de la rive noire

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Postulation d'une grande marque de boisson gazeuse ! Répondre en citant

Oyé, oyé amis twinks !
Depuis quelques temps je ne sais plus trop quoi faire dans Wow ( et oui lol, c'est possible :p ). J'ai donc décidé de twinker avec mon ami Cöcä ( parceque Cöcä-Cölä c'est bien connu hein ^^ ) pour changer un peu des raids et du Pvp Hl.
Je suis à présent en possession d'un Firemage ( 19 bien sûr ) que je commence à stuffer et enchanter de manière à être à l'aise contre d'autres twink Wink. Mais pour le moment nous n'avions pas de guilde, nous avons donc cherché sur les forums et nous sommes tombés sur votre guilde qui, d'après ce que j'ai pu lire, est donc la meilleure du Corps : quoi de mieux !
Voilà j'espère vous avoir plu et pouvoir rejoindre vos rangs le plus tôt possible !
Merci de m'avoir lu !
Pespsi ... euh Cölä pardon Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange