Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou sont les heal en 39 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holfeller

Nom du Twink: Holfeller
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: "confrérie aile argent
Plat favori: Pizza devant le PC e

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: Ou sont les heal en 39 ?? Répondre en citant

Salut , je suis un twink assez récent , qui a terminer sont twink rogue il y a 1 mois a peine , je commence a connaitre les twink H2 ( Piwwi , Seichi , Vorghar , Backstab ) et les twink Alliance (Rizoo , Fronstash , Krya , Aigri etc ... ) et que ce soit en Arathi ou en Goulet , on n'y trouve jamais de heal que ce soit twink ou pas twink , alors que les h2 sont tous le temps couvert d'un heal ou deux , ce qui est assez lourd quand il camp cimetière avec leur démo ( qui dotte dès que l'on rez et les chassous qui tire de le rez au cim).
Alors si vous voulez crée des twink 39 heal (alliance) , vous avez le droit , je voudrais bien vous aidez en vous rush etc...

A+ tard en BG

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wifïfandelle

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Ou sont les heal en 39 ?? Répondre en citant

Il existe déjà plusieurs twink 39 heal dans l'alliance sauf que ils ne jouent que en groupe et très rarement donc si t'es dans leur bg tu aura de la chance. J'en suis un x')

leoña

Nom du Twink: ishnuala leoña
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Confrérie
Plat favori: viande de ver :p
Alliance

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: Ou sont les heal en 39 ?? Répondre en citant

oO wifi raboule le nom ^^ sinon holf te lai deja dit sa viendra ^^

http://eleden.labrute.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Ou sont les heal en 39 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange