Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GO en arene !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capona

Nom du Twink: Capona
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Les kodos ...
Plat favori: Des petits gnome :)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: GO en arene !! Répondre en citant

voila  c'est pour inciter  tout le monde a aller en arene  je ne voit pas l'interet  pour le confrerie de rouler sur tout le mode en team surtout depui le patch ou on ne peut pas resiste  longtemps alors qun en arene pour des batailles equitable et necesitant un minimum de gameplay. j'ai repris le 19 aujourd'hui et le goulet cetait deja pas ma priorite mais depuis le nerf  je croit que je n'y metrait mme plus les pieds.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 06:26 (2009)    Sujet du message: GO en arene !! Répondre en citant

oki si tu veux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: GO en arene !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange