Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les goulet sont vides
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 06:40 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

Bonjour a tous j'aimerai savoir pourkoi les ally ont fui les goulet que se soit en 19 qu'en 29 et cela m'attriste de jouer contre des plo et des no skill en goulet alors plz venez remplir les bg que je puisse m'amuser de nouveau au lieu d'attendre 2h qu'il i est 1 goulet ou vous nete que 5 et ou c'est le rendez vous des no skils
Rien de plus enervant qu'un goulet ou tu te bat comme un forcener pour avoir 1 kill tellement la resistance est faible donc voila arreter vos simmagrer ou je finirai par croire que les ally (a part quelque twink)ne peuvent jouer sans bug exploit

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 06:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wifïfandelle

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

Hum ... tu n'as pas dû comprendre l'histoire, ce forum n'est plus visité (il est mort) c'est pas en postant ici que tu va avoir des réponses.
Et la plus part d'entre nous ont soit stoppé wow soit ont trouvé un autre truc assez simpa à faire dans le jeux.

dino

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 06:54 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

La 3.1 vous a vraiment tuer alors quel dommage Sad bon jeu a tous alors

Sceleptra
Modérateur

Nom du Twink: Sceleptra
Guilde: Les Kodos Wolpertinger
Plat favori: Thé, biscuit sec
Horde

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

Woufwouf a tous dit  Razz

Il se peu qu'un jour je veuille remettre "à jour" Sceleptra, mais pour l'instant sa m'embête plus qu'autre chose de devoir enlever mes bottes de pêche pour ne plus pouvoir les remettes...
Blizzard dit qu'il a mis les bottes au level 35 pour éviter le farming concours de péche mais le chapeau est pas nerfé ce qui est complètement stupide et contradictoire...

On va dire que Sceleptra jou le rôle de statue de déesse pour l'instant Cool
D'ailleur si les figures prints" de blizzard coutaient pas aussi chere j'en aurais deja fait une d'elle Rolling Eyes

A bas la woufouf 54Mb Sad

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 04:28 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

go pve bande de twink shinois Mad ulduar toussa toussa la postérité sur judgehype en tuant yogg-saron comme la guilde
clan Wraith sur ysondre (><) se payé la double spe toussa toussa en+ sceleptralis ca a nom qui peut aller loin Wink
sinon derniere news : ämnesia mon drood 75 en spe heal arrive 3 heal devant un bon paquet de 80 heal(jroxx ;o)
perso je jou plus twink. ne plus pouvoir farmé avec mon hunt les crit blanc a -250 sur un sgal en maille sans berserker
le shooting de gistique pis jme f tuer par ses dots(le salop><) les antiques dudu farc+giopou vs blacky a l'epoque de l'esquive et je gagnais toussa toussa ca manque mais bon autant garder les bon souvenirs plutot que de mauvais (j'bande sur mes screens du tableau de score avec mon hunt en, recup/frag etc :d) sur les tof ou avec kiros jfait fuir lsa et jlle powned toussa toussa!! ouifi go pve tit gars Wink

dino

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:36 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

le pve ? Je crois que tu est tombé sur la tete Very Happy
javou que tu as raison sceleptra concernant ton chapeau de peche je pense que si je l'avais pecher je ne voudrait pas l'enlever ossi^^
Sinon le pvp n'est pas mort loin de la il faut juste un petit pe plus de skill qu'avant Smile pour roxx autant qu'avant

Ämnésia

Nom du Twink: Spardä
Serveur: ...autre
Guilde: Exïstence
Plat favori: les nouilleuh

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

dit moi comment je peu burst tout ce qui bouge autrement que en kikou ap Wink

Wifïfandelle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:05 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

Blacky le naab, il parle de "twink shinois" il down 30 fois le même mob en un mois. -,-
Un pure truc de mec pommé.
M'enfin, je te comprend tes défaites contre moi t'ont abimé la réputation que tu essai de créer, et être fier de ton frag avec hunt putin ..., t'as toujours pas compris .... ca sert a rien (en plus tu sais pas dudu jepîk sans perdre).

waliyaan
Foulamerde

Nom du Twink: waliyaan
Serveur: Krasus
Guilde: warsong fury
Plat favori: tamere
Horde

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

owi wifi commen il ta tué ta pas intéré a répondre a sa hahaha déchir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
blacky

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:41 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

re ouifi pour un mec qui a l'epoque de l'esquive je demontais comme c pas permis f gaffe
30 fois le meme mob en 1 moi pas possible vu que les raid ca reset chaque semaine donc aa moin qu'il y'ai 30 semaine dans 1 mois ca marche pas go t'informer ensuite il faut pas prendre mon post au serieux donc a ta répnse tu avais envie de clash normal
tes défaites contre toi owi avec "blackfur tu ma battu 2 fois te un pgm olol" hunt a par frag dit moi a quoi ca sert mais ta raison tu frag avec ton rogue c mieux ok je perd contre jepik et alr? tu veux que on dudu nos main que je vois si ta du skill quand je t'orais torché
donc stp au lieu de frimé olol& le pve sapu jdown blacky jsuistropfort apprend le respect et du pourras me parlé sans que je creve de rire derriere mon pc Smile

blacky

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

et en + jpense que tu parle de 80% mini des joueurs de wow sont des mec paumé dnc a mon avis splutot toi le paumé la dedans
change de jeu Smile wow est basé sur le pve et on ajoute du pvp pour perfectionner le jeu stou tu aime pas le pve ben c ton probleme Smile
tu me dira ou tu farm la thune ou tu as up ton main hein Smile psk jpense pas que c'est en arene ou en bg Smile

Wifïfandelle

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

Blackfur, à l'époque de l'esquive j'avais 6h de jeux en twinks, j'espere que tu vois la difference par rapport au temp que tu avais joué en twink rogue. Smile
Et je t'ai pas tué que 2 fois, ... hum, m'enfin.
 /kiss (je t'aime)

blacky

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

a bon? Smile j'en avais pas bcp plus que toi Cool  jsuis allez plus loin j'ai stop twink tu as continué tu te amélioré et on a fait des duels séré ou chacun gagnait what else?
tien rien que pour toi :
Bannir

Wifïfandelle

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

Oui et puis t'avais une arme verte avec un tueur de bête quand tu m'as tué aussi.
tsss t'es trop balaise.
xD
Enfin un jour faudra bien que tu accepte d'avoir perdu, ... parce que tu dis toujours ne jamais avoir perdu, ... mon souvenir le plus proche c'est le post d'aos mais lui il avait un screen a metre donc après t'as arreté de parler.

blacky

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Les goulet sont vides Répondre en citant

?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Les goulet sont vides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange