Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et maintenant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

J'aimerai bien avoir vos avis sur la 3.1Smile
Perso sa na pas vraiment été si devastateur pour mon pala ^^Malheureusement (ou heureseument )sela va demotiver beaucoup de bon joueur coter ally et hordeux et jai peur de voir com aujourdhui plein de plow en goulet alors REVENER JOUER PLZ sur ceux je vous attend de pied ferme en goulet Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zephyri

Horde

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

mon  avis sur la 3.1 elle est bientot mais comme du dit ca ete devastateur  pour mon voleur me retrouve avec 1052 pv avec rhum Crying or Very sad  ET JE SUIS PAS LE SEUL A LE DIRE JE CROI ? revenire ca c'est sur  je vous dit a bientot

°zephyri°

Félin

Nom du Twink: Félin
Serveur: Krasus

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:54 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

mon avis est que comme d'hab on nous a pondu une màj avec un nerf fait pour faciliter l'acces au péons kevins boutonneux de 12 ans avec un contenu hl inexistant torché en moins de 24h....que dire de plus....

dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 06:22 (2009)    Sujet du message: Et maintenant? Répondre en citant

Oui tu a raison felin mais les peon boutonneux (ally Razz )de 12 ans ne savent pas jouer. Par contre depuis la maj les goulets sont vides et cela me fait bien chier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Et maintenant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange