Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Colerei ne revient pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colerei

Nom du Twink: colerei
Serveur: Culte de la rive noire

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Colerei ne revient pas. Répondre en citant

J'écrit ce post pour vous expliquez ce qui s'est produit:
J'ai soudainement disparu sans même laisser d'indice. La MAJ qui est peut être passé et je ne cherche pas à savoir si elle est arrivée ne représente que la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
J'ai bien entendu une vie privé celle ci doit à tout prix rester plus importante à mes yeux, mes résultats au lycée diminués, l'effort demandé pour poursuivre mes apprentissage du piano devenait important tout cela représente les 99% de la cause de mon arrêt. Les 1% restant n'était que cette MAJ et qui avec un peu de recul objectif restait que dans un monde virtuel.
Le fait d'arreter subitement et de laissé completement mes relations amicale avec vous est un choix qui me permettait de ne pas être influencé par le jeux et par la suite éviter de prendre le risque de retomber sur ce jeux.
Je me suis permis de revenir sur le fofo car cela fait déjà 1 mois que j'ai arréter donc j'ai eu le temps de faire le vide.
Ainsi je vous dit adieu.
PS:Mon choix va vous sembler quelques peu extremiste mais il me parait plus judicieux selon moi. Je tiens à préciser que je vais continué à rester sur le fofo jusqu'à samedi par 1 jours de plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky

Nom du Twink: jackynetik
Serveur: Arathi
Guilde: Twoll Cowpowation
Plat favori: Huile de vidange
Horde

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Colerei ne revient pas. Répondre en citant

C'est très très triste.

dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: Colerei ne revient pas. Répondre en citant

bonne continuation a toi Okay
un adversaire qui ta deja battu:)
idolatrémoi

colerei

Nom du Twink: colerei

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Colerei ne revient pas. Répondre en citant

dino a écrit:
bonne continuation a toi Okay
un adversaire qui ta deja battu:)
idolatrémoi

HA? Pas à ma connaissance m'enfin si ca peut te rassurer.

dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 06:19 (2009)    Sujet du message: Colerei ne revient pas. Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Colerei ne revient pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange