Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ca sent la fin...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chespirito

Nom du Twink: Chespirito
Serveur: Krasus
Horde

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

au revoir sgal au revoir félin je vous kiff bonne continuation, vous allez nous manqué.
sniff merci a vous pour tout le bg et les rush.
que la force soit avec vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wifïfandelle

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

xD les bottes ! ....
De toute maniere je les ai pas. -,-
Sisi les petits moment qu'on a passé sgal, félin, waly, .... court mais z'étaient frai. Very Happy

Divine

Nom du Twink: Divine
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Pown Starz
Plat favori: Euh... Le Pet de Née
Alliance

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Moi zui frais pour vous enculez quand vous voulez Smile Aller, gros kiff et big up à vous. Sgal, j'ai kiffé ta queue +15 force, waly (ta gueule xD nan je dec') big up à toi, que tu trouves des enculés comme la confrérie sur war Smile Clement, spécial dédicace à toi, je gardes contact, obliger Smile Des mecs comme toi, y'en a pas deux sur le monde. Scelp, j'attends ton dudu =) Joker, arrête de me focus en BG... Ah non tu pourras plus =D Ca va me manquer je pense... Aller, encore une fois big up à vous, j'ai kiffé la semaine dernière avec vous, en espèrant vous revoir un jour, pourquoi pas.

MSN
Baghira

Nom du Twink: Baghira
Guilde: Warsøng fury
Plat favori: Sushi and Co
Horde

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Bah, plus personne va te focus maintenant qu'on s'est cassé ! (Sisi, on va te focus en fait, des naabs lvl 10!)

Et puis bon, le post de Wali a déclanché toute l'embrouille et chez un très bon moment!

Simpa aussi ton post Aos, avec les couples de l'année!

Telle est ma pensée, ce n'est pas celle de le confrérie!

blacky

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

idem que divine ;p mais je rajoute curu que j'ai croisé en bg hier ,thorian,volkev et j'en passe
j'ai bien fait flipper curu hier en bg jsuis fier jpeux attendre la maj en paix scelep moi jdit blacky > all a l'ancienne :p
 /kiss a namy sur dondiego qui adore me gifler quand je sort d'un bg psk elle a pas eu son spotchelin de la sanssaint Wink
des poulpes j'en ai vu plein avec le chapo des aos nn et ca  ma f plaiz de pas trop en voir en bg pour pas me suicid :p
une tite dédicace a ouifidanfelle qui ma coaché pour les fin de mon twink et a waly pour ces dernieres arenes asser tripante Wink
et pour finir big up a chespi avec qui j'ai bien triper en 29 autant en bg que en arenes avec un score de 2-2.

sur ce Bÿê/Bÿê Cool (gg a waly pour son post qui a reveillé ce fofo ;p)

Divine

Alliance

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Dernière dédicace : à ce forum, enfin à son coup d'état ! Ouais quand le forum était bloqué : l'administrateur ... fait un coup d'état xD

MSN
Wifïfandelle

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Aya, énorme tripe sur les derniers bg !
Hum ...sinon, le barbue et la chauve vous allez flooder vos vidéos tordue sur le channel pendant les vac's ? (Que je reste pas seul )
xD 

Divine

Alliance

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Non, ce forum est mort. Moi j'ai reroll horde pour monter ma guilde 39. On va y voir plein de boulets ... Rolling Eyes

MSN
leoña

Nom du Twink: ishnuala leoña
Guilde: Confrérie
Plat favori: viande de ver :p
Alliance

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

raaa du monde H² qui s'en va erf on need du défi go revenir le 3.1 c'était une blague =D (si seulement ..)

http://eleden.labrute.fr

dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

mais je crois bien que wow est le seul jeu ou l'on pe twinker un personnage Smile apres si je me trompe faite moi signe

Félin

Nom du Twink: Félin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 07:08 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

"Félin fait un signe à Dino"

....voila

Divine

Alliance

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Je lui en fais 10 !

MSN
dino

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Cool alors si je me suis tromper .Pouver vous me donner le nom de ce fameux jeu alors plz?

dino

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

petite dedicasse de mon pala qui na aucun bug exploit et moi jai pas eu besoin d'utiliser le grand maitre de l'arene(normale je l'ai pas:)

dino

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: ca sent la fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange