Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ca sent la fin...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgal

Nom du Twink: sgal
Serveur: Krasus

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:49 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Comme je l'avait annoncer j'arrete wow mon compte c'est terminer il y a peut.

pour info j'ai refiler mon compte a Aos ,je sais pas si il va le garder ou bien le laisser au oubliette mais enfin pour moi c terminer.

vu que les twink c mort je vous laisse vous amusé en pve HL ( c trop bien vous aller voir on loot plein de truc trop bien on bute des bot qui tape a 10k avec 4 millon de pv qui font tjr la meme chose)

je vous laisse une derniere video avant de partir pour pas qu'on me dise que je vous ai pas prevenu.

aller ciao bonne continuation a vous.

La vidéo de Fin

ps: Aos fait un lien en un mot comme tu sais bien le fair stp Smile

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:17 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Very Happy apres un bon tééé elle déchire ta video gg^^ Et bas a plus mec:) gg tu jouais bien
iodlatrémoi

Félin

Nom du Twink: Félin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:55 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

salut à tous,bon ben voila c'est la fin de wow pour sgal et moi,waly va suivre normalement,rassurer vous Wink
world of farmcraft aura qd même fini par avoir notre peau...vous verez ça vous arrivera aussi
je dis un gros Bye à tout les joueurs des warsong et aux autres Hordeux digne de ce nom,ils se reconnaitront Wink special decicaces à mes potos Baghira, Curufinwë et Thorian ainsi qu'a Chesperito que je connais depuis mes debuts à wow, et je fais un gros "biiiipppp" à toutes les lopettes de la confrerie et autres allys spé fuite,eux aussi se reconnaitrons ...

pour ceux qui seraient interessé de nous rejoindre sur WaR,envoyez moi un pm et je vous donne les infos pour nous retrouver.
bon jeu à tous même si maintenant ça risque de devenir plus dur Wink

blacky

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:16 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

suis pas cité dans aucun des deux :s (j'orai du le destroy plus souvent le felinou)

Aos
Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:14 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Pour toi sgàl :

Tu te souvien de cette arène contre isa et blyngs ? :
http://www.youtube.com/watch?v=Njh5B9lmtcQ

Et une petite vidéo ou l'on vois un peu l'efficacité de ton gros chaman Wink
http://www.youtube.com/watch?v=28ZQhyvUSzE
Note : Le 1er combat montre un 2v3 très vite torché

MSN Skype
sgal

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

sisi merci ca fait plaisir surtout la premiere ^^

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Ahué !!! :p

Capona

Nom du Twink: Capona
Guilde: Les kodos ...
Plat favori: Des petits gnome :)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

bonne continuation sgal se fut un plaisir de jouer avec toi Smile

MSN Skype
Félin

Nom du Twink: Félin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

blacky a écrit:

suis pas cité dans aucun des deux :s (j'orai du le destroy plus souvent le felinou)

mais tu aurais du te reconnaitre dans les hordeux digne de ce nom,même si tu es un peu ally sur les bords Wink
rale pas y'a sans doutes plein d'autres bon joueurs que j'ai oublié ,juste que j'ai la fleme de tous les citer... d'ailleur à tous ceux la je fais un gros big up Wink et à toi aussi ma couille
++ sous d'autres cieux

FRAL

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Salut les tarés Smile

ce fut un plaisir de taper sur la tronche

à+

Fral

sgal

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:17 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

A+ fral ce fut un plaisir de te fraler Smile

Nom du Twink: Divine
Guilde: Pown Starz
Plat favori: Euh... Le Pet de Née
Alliance

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Et on dit rien à Divine... Ah ouais ? Ok je vois. Ben je sais pas si je vais sur war, on verra bien à la MaJ.

MSN
Wifïfandelle

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

Chut, on parlera de Wifi avant !

blacky

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

on parle de aucun de vous deux normal :p

sgal

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: ca sent la fin... Répondre en citant

aller pleurez pas pleins d'autres bons jeux Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: ca sent la fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange