Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau jours pour le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aos
Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

Vus les derniers jours chaotiques, j'ai décider de reprendre en main le forum.

Ce ne sera plus le forum de la confrérie, celui ci à été recréé ailleurs isa m'a pas encore dit ou.

Je place rapidement les nouvelles directives du forum (à discuter) :

Je tien tout d'abords à préciser que WoW n'est qu'un jeu et restera considéré comme tel ici.
Ne perdez pas ça de vue.

Il est nécessaire de garder de la distance par rapport au remarque et autre critique qui ne concernes que votre twinks.

Le but de ce forum est de permettre au joueurs twinks du corps de bataille vengeance de comuniquer entre eux et de s'organiser pour profiter au maximum du jeu.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divine

Nom du Twink: Divine
Plat favori: Euh... Le Pet de Née
Alliance

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

Ben moi j'ai trouvé une solution, mais c'est temporaire. Je sais très bien que, dès que la MaJ va sortir, Waly, Félin comme Aos, vous allez arrêter. Ben, je vais essayé de motivé des gens bien comme Carrambar, Bueno, et on va se monter chacun un main sur un serveur hordeux (sûrement krasus) afin de pouvoir éclater la confrérie, comme vous l'avez fait avant nous. Si vous ne quittiez pas, ça pourrait être au top de ce que j’espère, on va pouvoir voir des 8vs3 warsongs. Enfin voilà, si j’ai choisi ce camp, c’est parce-que les twinks ne sont plus ce qu’ils étaient, aucun défis en BG, et aucun 2vs2 alléchant puis-que seulement les Warsongs/Non twinks s’inscrivent seulement. On voit là le manque de skillz (Non pas toi Haël) de la part de la Confrérie.

Divine, qui choisis le nom de son main démoniste Smile

MSN
Sceleptra
Modérateur

Nom du Twink: Sceleptra
Guilde: Les Kodos Wolpertinger
Plat favori: Thé, biscuit sec
Horde

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

Monte un chevalier de la mort plutôt. Sa sera beaucoup plus rapide et tu gagnera de l'argent largement plus rapidement.

Dans ce que tu dit, il y a une chose qui me turlupine...
Arrête de dire qu'il n'y a que les Warsong Fury qui s'inscrivent en arène ou BG... Avant notre perte d'intérêt nous étions connecté par 6 ou 8 ène chez les Kodos Wolpertinger et Capona préfére largement les arénes aux BG...

Le probléme est que, en BG notre objectif n'est que de ralentir la défaite et en arene nous ne rencontrons aucun challenge... Resultat, pour moi, je me suis lassé et je me suis mis au Pve HL, Sceleptra ne sort casiment plus car je ne fait que jouer seul, et me faire /moon /spit /muscle par des voleurs qui viennent de me tuer alors que j'avais le debuff 100% et aucune protection, a force, sa me gonfle.

Je ne dit pas que j'arrete mes twinks, mais je n'y jou plus beaucoup, voir plus que dans des occasions interessante mais sa, personne n'en propose et quand c'est moi qui en fait sa fini mal.

Si cela ce passe comme tu le dit Divine, que vous ecrasez les ally, je suis pret a parier que bon nombre d'entre eux vont arreter de jouer. Tout simplement car c'est devenu " trop dur " .

Vive les visions idiliques...

Nom du Twink: jackynetik
Serveur: Arathi
Guilde: Twoll Cowpowation
Plat favori: Huile de vidange
Horde

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

Et bien bonne chance pour la suite Scelept, quoi que tu décide de faire Okay

blacky

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

va te stuff t7 25 ma poule ;p jveux des heal crit 18k et des heal sur le mt1 de malygos tention aux add et appliquer bien la strat <3

Divine

Alliance

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

Scelep, si je te vois pas en arène, c'bien parce-que tu t'es mis au PvE... Mais je veux pas de deka moi, je veux un main démoniste, plus long, mais carrement mieux à jouer. De plus, si je reroll horde, c'est bien pour avoir du défi, alors tu pourras recommencer à jouer ; )

MSN
Baghira

Nom du Twink: Baghira
Serveur: Krasus
Guilde: Warsøng fury
Plat favori: Sushi and Co
Horde

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

Très bonne idée Divine, et en même temps pas du tout!

Si vous êtes 3/4 on pourra faire comme Isa, faire des bg à 10... à la différence que on sera tous Fat Skill contre 2/3 bons et 7/8 nuls et les allies râleront comme nous le fesont aujourd'hui!

Mais tu t'amuseras beaucoup plus chez nous (encore que tu es pas confrérie)

Telle est ma pensée, ce n'est pas celle de le confrérie!

dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:26 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

sinon on a qua se mettre tous au twink 39 quand la 3;1 sortira et puis voila^^perso je pense que je vais avoir du mal a digérer de voir mon pala baisser ses critk sacrer de 237 a 125 perso Shocked

Baghira

Nom du Twink: Baghira
Serveur: Krasus
Guilde: Warsøng fury
Plat favori: Sushi and Co
Horde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:21 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

Bah...

Tu critique à 237 là?

Et beh, quand je pense que Dokam pose des heals à 400-500 en normal!

Telle est ma pensée, ce n'est pas celle de le confrérie!

Divine

Alliance

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

MOuahHAha, j'en posé à 750 Smile  Bon okay, en critique..

MSN
dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:43 (2009)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum. Répondre en citant

je parlai de jujement pas de heal:) puis moi jai aucun bug exploit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Nouveau jours pour le forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange