Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jai tout perdu:( par contre serial ossi:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Section visiteurs -> Relations extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:40 (2009)    Sujet du message: jai tout perdu:( par contre serial ossi:) Répondre en citant

Razz bon jai perdu ok .skylz gg a toi mais la prochaine fois enleve tes epaulieres lier aux compte pour un dudu un pe plus equilibrer comme cette cher isa qui a fait l'effort de se battre sans et gg a isa meme si se serial a fait son movais joueur en nous interruptant 2 fois.
Rolling Eyes desoler encore scelep mais je dois ossi avouer que je suis un rageux ce qui n'est pas une excuse mais explique le pourquoi du comment^^
Si la 3;1 ne nerf pas tout skilz prepare toi a morfler:)
Par contre serial j'ai rever ou tu n'a fait que perdre ossi hier^^et il i a des temoins

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divine

Nom du Twink: Divine
Guilde: Pown Starz
Plat favori: Euh... Le Pet de Née
Alliance

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: jai tout perdu:( par contre serial ossi:) Répondre en citant

Moi par exemple. Bravo Wifi !

MSN
blacky

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: jai tout perdu:( par contre serial ossi:) Répondre en citant

normal c pas moi qui jou serial -_-
sinon wifi====>afk

Wifïfandelle

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: jai tout perdu:( par contre serial ossi:) Répondre en citant

Nerf, furbla go sur sérial, sérial n'a pas voulu que je joue avec les renforts, je l'ai même battu sans ouvrir le combat avec mon garrot (il aime pas ma spé finesse Very Happy).
M'enfin, ma victoire était inévitable.

Sérialblitz

Nom du Twink: Kidoo
Guilde: Warsong honor
Plat favori: Nuggets
Horde

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: jai tout perdu:( par contre serial ossi:) Répondre en citant

Tkt pas xD ouai, c'est vrai hier j'ai perdu, mais ce n'est pas grave je rentrais juste de cours, j'bouffe même pas en rentrant et j'commence tou de suite duel alors comme j'étais pas chaud voilà quoi :p Mais sinon oui vous m'avez battu et je ne dis pas que je bug etc mais quand même quand je vous ai duel j'faisais 0 critikques -_-' comparé à d'habitude

Mais  j'me suis spé finesse tellement sa m'énerver XD et oui sa marche bien alors là j'commence à prendre bien zen main  la spé finesse, alors préparé vous à perdre la prochaine foie :p et sans cd isa est nul ... et sans métiers skylz vaut rien donc, j'espére que tous sa va être nerfd =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: jai tout perdu:( par contre serial ossi:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Section visiteurs -> Relations extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange