Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gang bang des Warsong
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgalap
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

encor un rockeur pérave /crache

waliyaan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baghira

Nom du Twink: Baghira
Serveur: Krasus
Guilde: Warsøng fury
Plat favori: Sushi and Co
Horde

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

Bah c'est ta mère la rockeuse...

J'écoute du rock et c'est très bien!

Et ta putain de zique Wali, je l'avais dans la tête pendant 3 jours après! Evil or Very Mad

Telle est ma pensée, ce n'est pas celle de le confrérie!

dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:30 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

faut ecouter du hardstyle les mec s'est carrément mieux taper qdance sur youtube et vous verrez Twisted Evil Okay

Félin

Nom du Twink: Félin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:00 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

arretez de critiquer ce son,il est tres bien.au contraire ça change des musiques de Sergio Leone mis à n'importe quel sauce ou encore les reprises des musiques du seigneur des anneaux,on est pas tous des legolas en puissance hein Very Happy et pour ce qui est du SM,chacun ses préférences sexuelles hein Wink

waliyaan
Foulamerde

Nom du Twink: waliyaan
Guilde: warsong fury
Plat favori: tamere
Horde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

on a le droit de pas aimer ou de dir des critiques cohérente mais dir que c pas de la music sous cette forme:
Combien de fois faudra dire qu'avec wow faut pas de "musique" comme ça.. (death)
et ba je trouve sa stupide pour sa que jai réagi direct comme dab

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Divine

Nom du Twink: Divine
Guilde: Pown Starz
Plat favori: Euh... Le Pet de Née
Alliance

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

OOOOOOOH ! TG... WALY ! Nan, c'est qui qui utilise ce compte ? Wali il aurait mis : Enculé + PD + tamère dedans le post xD

MSN
Baghira

Horde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

1- C'est sa mère qui poste quand il y a "Enculé + PD + tamère dedans le post"...

2- Wali a le contrôle parental !!!

(Meuh non c'est pas vrai... pour le 2-)

Divine

Alliance

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

J'ai entendu qu'il a supplié à sa mère de lui enlever pour s'astiquer son petit cobra Wink

MSN
waliyaan
Foulamerde

Nom du Twink: waliyaan
Guilde: warsong fury
Plat favori: tamere
Horde

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

eeeeeet stop maficher arété de sortir des faux dossier qui existe pas et chut baghira ta 14ans pk tu parle

Visiter le site web du posteur MSN Skype
sgal

Nom du Twink: sgal

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 03:09 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

sans deconner les mec a la base c un post pour une video, c'est pas un debat pour de la music stop pourir les post avec vos remarque a 2 balles.
vous demander a wali de fair des post correct quand il en fait vous le decourager avec des commentaire encore plus stupide que le plus debile de tout les truc qu'il aurai plus ecrire alors vous etonnez pas de vous fair traiter la prochaine foi (ou de te fair farmer en bg comme une pucelle divine).
de plus faut penser un peut que ce forum est a la base un forum pour parler de wow crée par Aos , alors un minimum de respect pour son travail maintenant que c'est lui qui reprend les renes.

Alliance

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:38 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

Oh oui, mais je le suis plus ! La grosse qu*ue de Joker m'a dépucellé en BG xD Mais c'était trop une parthouze, avec Waly, Sgal et les autres. Sinon pour te répondre, tu veux parler de quoi ?...

MSN
Baghira

Horde

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Gang bang des Warsong Répondre en citant

En même temps on était à 9twinks Hordeux contre 3 twinks allies (C'est rare... très rare... et tu étais de dans Divine, pas de chance!) donc forcement tu t'es fait dépuceler ^^

Bon aller stop flood, sinon Sgal va s'énerver ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: Gang bang des Warsong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange