Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le PVE en 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carramba

Nom du Twink: Carrambar
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Le PVE en 19 Répondre en citant

Le PVE en 19    

La plupart d'entre nous pense que en 19, nous pouvons pas faire grand chose, des bg, des arènes, et des duels.    

Voilà maintenant un peu près 8 mois que j'ai migré sur le culte.    
Nous avons joué ensemble, je m'y plaisait, mais mes ambitions n'ont pas été atteinte jusqu'à maintenant.    

A ce jour, mes projet se forment, et les Pown Starz à l'air énormément motivé c'est bien pour cela que je vous informe que le pve éxiste aussi en 19.    

Qu'est ce qu'est le pve en 19 ?    

C'est très simple, il ressemble énormément au pve HL, celà se compose en raid 10 :    

- 2 MT    
- 5 DPS    
- 3 heal    

LE but est de dévasté une ville, chaque mobs est un WB pour un 19 ce qui rend la chose intéressante.    
A ma grande surprise les tank tienne bien l'aggro, c'est pour celà que nous travaillons maintenant sur un stuff << PVE >>    

Un stuff PVE ?    

- Pour les heals, le stuff se base sur un maximum de regen mana et intel ( que les heals tiennent plus longtemps)    
- Pour les Tank, le stuff se base sur un maximum d'endurance.    

- Pour les DPS, le stuff se base sur un maximum de score de toucher.    

PS : Les casteur ne peuvent y participer, ils ne toucheront jamais. Crying or Very sad     

Comment ça marche ?    

Un dessin sera plus rapide qu' un long discours.    

La flèche désigne la reprise d'aggro entre les 2 tank, ( bandage pour consommer le moins de mana pour les heal )    

Les combats sont assez long mais très amusant, chaque mobs sont des WB c'est - à - dire des TDM.    

J'avais déjà essayé auparavant sur mon ancien serveur : Arathi.    
C'est dans ce serveur que la magie du twink 19 est venu, c'est grâce à eux, que je n'est jamais perdu mes ambitions je remercie encore Arathi Quality de m'avoir soutenue.    

Maintenant Bueno est arrivé, la magie d'arathi est revenue.    

PVE    

Nous avons pu faire quelques essaie aux tarides à la croisée, des strat amusante avec petit Timer, et du Challenge comme dirait Isa.    

Miss Tarentula : Araigné 64 à terokkar avec strat.    

Event Pticalbute à Gurubashi.    

Nous avons pu tester tout celà et nous pouvons clean c'est 3 event, il faut juste un peu retravaillé les strat puis le stuff. Smile     

Nous manquons d'effectif, mais si certain d'entre vous voudrait participer à nos event Contacter L'empreur Manchot. Wink     
(Carramba ; Carrambella ; Pticalbute )    

PS : Carrambar rename en Carramba ( Pseudo hors charte )    

Vous n'imaginez même pas ce que les twinks peuvent faire pour vous.    

Okay   

Carramba ( Byby ) & Carrambella ( Bella )

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëe

Nom du Twink: buënø

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Le PVE en 19 Répondre en citant

Merci pour ce post carramby !
Venez participé a notre avancée pve bas level !

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Le PVE en 19 Répondre en citant

Les event proposés par Carramba sont intéressants et surtout originaux, mais je ne pourrai pas participer avec Isa. On va en reparler bientôt en guilde.

blacky

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Le PVE en 19 Répondre en citant

c'est un bon plan mais cb de temps pouvez vous tenir sur les wb a la croisé avant que un 80 arrive et vous massacre? Razz
ya plein de parametre a prendre en compte comme je le dit toujours Cool
ca me parait une bone idée mais j'ai pause wow je pourrais pas screen ces events pour ma collection Crying or Very sad
mais je prefere quand meme le pve 80 ou on gagne du stuff Smile

fgorius

Nom du Twink: Hünteuse
Plat favori: Viande

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Le PVE en 19 Répondre en citant

Bonne idée carramba ce serai pas mal d'organisé des raid maiis en raid 25 c'est mieux aller a++

Les Gnomes ne sont pas petit se sont les autre qui sont grand

pititemago

Nom du Twink: Pititemago
Guilde: Confrerie d'aile d'argent
Plat favori: Isa au goutté
Alliance

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: Le PVE en 19 Répondre en citant

blacky a écrit:
c'est un bon plan mais cb de temps pouvez vous tenir sur les wb a la croisé avant que un 80 arrive et vous massacre? Razz ya plein de parametre a prendre en compte comme je le dit toujours Cool
ca me parait une bone idée mais j'ai pause wow je pourrais pas screen ces events pour ma collection Crying or Very sad
mais je prefere quand meme le pve 80 ou on gagne du stuff Smile

Dit pas que tu la jamais rush la croisé avec moi :

Visiter le site web du posteur MSN Skype
dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:44 (2009)    Sujet du message: Le PVE en 19 Répondre en citant

si les 19 sont nerf serat il encore possible de faire votre raid 19?je l'espere pour vous

Sérialblitz

Nom du Twink: Kidoo
Guilde: Warsong honor
Plat favori: Nuggets
Horde

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:33 (2009)    Sujet du message: Le PVE en 19 Répondre en citant

Ouai, bien pensé Dino, faudrait voir sa pour vous enfin s'pas moi qui irait voir :p J'me méle pas de vos raid hein :')

MSN Skype
Fëe

Nom du Twink: buënø

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Le PVE en 19 Répondre en citant

espéron qu'on pourra toujour raid ...les h2 sont invité ( 19 :p )
Histoir d'avoir de quoi monté ma rage pour mieu dps :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Le PVE en 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange