Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sgàl vs isa 1/0
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ælønis

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:48 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Euh, je suis complètement en dehors de l'histoire, mais je me permets quand même.
D'un point de vu purement exterieur, le post fait juste kikoo. Le mec arrive et dit : je t'ai poutré. Cela dit, ca pourrait être bien pris, ce qu'à fait ou prétendu Isa, mais le ton n'y était clairement pas.
La mauvaise foi, je ne suis pas sur qu'Isa prétende ne jms avoir perdu de duel de sa vie, ni contre toi ni contre d'autres. Pas besoin d'être agressif dans vos propos. Si tu n'as pas conscience de cette agressivité ou dédain, parce que c'est clairement ce qui ressort de ton post.
Jouez point barre, pas la peine de quemander une quelconque reconnaissance, ca fait un peu pueril serieux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colerei

Nom du Twink: colerei
Serveur: Culte de la rive noire

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 06:54 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Félin...
Tu as une mémoire de poisson rouge!
Et pour le faite que vous quittiez wow il y a un point positif ca obligera plus de twinks à faire des arènes mais d'ici là tu auras déjà oublié comme le faite que je t'ai vu joué Sgàl il y a 1 mois dans un BG.

Félin

Nom du Twink: Félin
Serveur: Krasus

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:49 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

non colerei,je n'ai jamais joué sgal en bg. je ne sais pas qui a prétendu ça mais je persiste et signe.
pour ce qui est du ton de mon post,c'est sur il est pas spécialement amical mais franchement,on s'en masse. on vous aime pas. à la limite si  vous changiez d'attitude en bg/arene on pourrait revoir notre jugement mais la...qd on voit des blyngs nous choper à 3 vs 2 en arene et ne même pas se battre qd on revient à 3.... tu parles d'une mentalité twink... ou encore le full def jusqu'à faire rentrer 8 twinks en bg pcq vous allez perdre.... arretez de fuire en 1 1,on vera si vous avez vraiment des c.. au c ... et pê aura on un peu plus de respect pour certains d'entre vous.

Ælønis

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Personnelement je ne campe jamais devant le cim, ou alors vraiment rarement et c'est uniquement dans le but d'occuper les hordeux le temps que le flag sorte du tunnel. C'est aussi l'esprit que je souhaite véhiculer dans ma guilde.
Concernant les arènes je fais quasi exclusivement du 2vs2, et je tombe très rarement contre des gens de la confrérie, parfois contre Waliyaan et certains de sa guilde comme il y a quelques jours avec mon hunt (si on en a gagné 1 ou 2 au début, le focus de l'autre hunt dès le début nous a été fatal par la suite, mais je suis quand même content d'avoir tjr down Wali ^^). Quand on tombe à 2vs1 Twinks vs Twink on laisse systematiquement en 1vs1. Il arrive très très très souvent par contre qu'en 1vs2 quand je suis seul ca ne soit pas le cas. Mais j'ai envie de dire, c'est le jeu, on ne changera pas les mentalités.
Concernant les BG, le 1vs1 c'est très compliqué, j'essaye toujours de l'engager en marge des combats, mais on se fait tjr aligné par un hunt qui passait par la ou un fufu qui rapplique ou que sais je encore. En même temps, le BG n'est pas spécialement fait pour ca, et je le comprends aisement, quand un pote à toi est en difficulté, autant en arène tu le laisses, autant en BG tu vas l'aider. Tout comme le heal en BG sert à healer à tout va pour assister les joueurs. 

waliyaan
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

mdr jor tu me nik sgal est témoin en aréne je tai presk prefect hahahaha

Tapélewarplz

Nom du Twink: Tapélewarplz
Serveur: Ysondre
Guilde: Je cheat et alors
Alliance

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Félin a écrit:

sur ce,je vous rassure,si le nerf annoncé se révele exact,il y a de fortes chance que nous stopions wow,vous laissant le champ presque libre pour gagner tous vos warsong. et pour nos détracteurs qui pretendraient que le fait de nous retrouver à arme egal nous fait peur,nous les invitons à WAR ou nous avons d'hors et deja commencé à reroll,là au moins on ne prends pas les clients pour des imbéciles...
A  dans 1 mois alors apres la sortie du patch Wink

La capacité à tourner autour d'un poteau, se cacher et jouer une classe de merde peut s'exprimer en cote d'arène.

Dixit Cruzad mon heros

MSN
blacky

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

a force de rusher en bg lsa devient une tete brulée Wink  defois ca paye defois pas c'est les twinks c'est wow Smile

Sérialblitz

Nom du Twink: Kidoo
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Warsong honor
Plat favori: Nuggets
Horde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Pfff ouai mais blizzard vas voir la perte des joueur et vas remettre les twinks cherchez pas :p

MSN Skype
Ælønis

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Je ne parlais pas de mon rogue, puisqu'effectivement c'est pas jouable en 1vs1 vs prêtre s'il est un minimum stuffé et pas stupide. Néanmoins, tu as use herbo pour te remettre full life juste apres ton 1er fear et mon sprint. Mais je n'ai jms prétendu te battre en duel. J'ai juste dis que je t'avais croisé avec mon hunt Æzetis, j'étais avec un autre hunt que je ne connais pas et dont j'ai perdu le nom, et tu étais avec Sgal.
Serieusement je ne comprends pas d'où vient cette obsession de se présenter comme quelqu'un de très fort, qui je perds jamais et qui n'ajouera jms avoir perdu ne serait ce qu'un duel ou je ne sais quoi. Ce besoin de pseudo reconnaissance ca me dépasse.
Enfin je dis ca, ca n'a strictement rien de personnel, c'est un état de fait dans l'univers twink.

Concernant Warhammer Online, j'ai testé à sa sortie, ca ne m'a pas spécialement convaincu. Je ne suis pas persuadé que tout le monde fuira vers War. Wait and See

waliyaan
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

je cherche pas a étre le meilleur et le plus fort sina joré farme chapo de péche métier full ect mais nan.
de + je disai sa surtou pask tu prétendai me batre et sa sa mfai trop maré pask en 1v1 contre ta rogue je tai déscendu toute ta life juste avec ma dot ta fai que courir jai pas u besoin de me claké un heal mdr.
et mm ton hunt je le travail en 1v1 cherche pas mdr

waliyaan
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:03 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

(et mon sang de vie fai 300 -_-')

Nerdanel

Nom du Twink: Nerdanel
Serveur: Krasus
Guilde: Dazed

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:21 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Félin a écrit:
Je parle pas du bg où vous etiez occupé de frag cim avec le flag contre wali et sgal et où tu es down une min apres que j'ai rejoins la bataille...bg qui s'est terminé par un 3/2 pour vous.forcement on etait à 6 vs 6,fallait faire rentrer blyngs et un autre baltringue pala heal pour gagner....on aura qd même bien ri à farm pvpkillboule 27 fois Very Happy

2j après le BG évoqué par félin, très fun aussi celui là, l'image parle d'elle-même... Mort de Rire  

waliyaan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 01:28 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

hahahahahaha trop bon sa

Jacky

Nom du Twink: jackynetik
Serveur: Arathi
Guilde: Twoll Cowpowation
Plat favori: Huile de vidange
Horde

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Je passe trois jours sans internet et ça tourne au règlement de compte entre temps. Presque un concours pour savoir qui a la plus grosse...

On pourrait pas revenir à l'ambiance sympa et posée ? J'ai presque honte de jouer coté horde du coup.

Ok, on est en sous nombre en bg, mais c'est pas une raison pour la ramener à chaque victoire à coup de "olol on déchire tout". Ici, coté alliance ils ne font pas étalage de leurs victoires et restent humbles comme matures pour la plupart. Hors, pour l'instant la warsong, vous avez surtout réussi à vous décrédibiliser et vous rendre plus ridicules et immatures à chaque post.

Par pitié, arrêtez cette boucherie...

sgalap
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

normal c parceque t'a pas vu isa avec ces nouvelles lunettes =>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange