Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sgàl vs isa 1/0
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgalap
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

tu voi isa sans 5 heal sur toi tu vaut pas grand chose, sinon pour rester objectif c'etait quand meme un combat simpa meme si un peut long.
preuve a l'appuis :

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Hello Sgal. Tu oublies que c'est la première fois que tu gagnes un duel contre moi. Il faudrait peut-être être objectif là Smile Ce serait plutôt 1/3 ou quelque chose du genre. Si tu veux retenter pas de problème, mon équipement n'était pas le mieux adapté contre chaman.

sgalap
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

je me souvien pas avoir duel isa vs sgàl (chaman).

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Si si, tu étais avec un hunt, joker je crois. Mais pourquoi tu m'ignores sur mon perso ? Je te propose d'autres arènes si tu veux compter les points.

pititemago

Nom du Twink: Pititemago
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Confrerie d'aile d'argent
Plat favori: Isa au goutté
Alliance

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Sinon sgal tu pourrait duel aussi contre ma palouff jme rapelle pas que tu l'aille deja battu Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Roupto

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Bonsoir, c'est Kleo, j'appuie la remaque d'Isa, la derniere fois on a arene, tu étais avec Joker et moi avec Isa, elle ta battue plus d'une fois cette soirée là (Hah hein, ha hein ♫) Non mais sérieusement, entrer dans un esprit compétitif en arene et en commençant par ces posts forums vont engendrer des disputes !

Sur ceux, bonne soirée !

On a pas le même perso, mais on a la même passion ! mdr

sgalap
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

c'est bien ce que je dit c'etait pas 1 v1 et si tu veut revenir a cette soirée la on vous a battu 5 foi et autyant de compos differente avant d'arriver a nous tomber 2 foi

colerei

Nom du Twink: colerei

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Sgal y a félin qui prend aussi ton compte parfois.
Et quand elle joue ton chaman aie aie aie
Donc je need te dudu toi et pas félin même si t'es full metier m'en fou moi je suis un ptit roxxor du kikitoudur.

Fëe

Nom du Twink: buënø

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 05:07 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Chamy 19 cheated  , alor te prend pas pour un super pgm qui est le meilleur twink de wow hein ?
posé un totem de feu et spam son heal pendant 10 minute c'est pas ce que j'apelle du skil ^_^
mais bon chacun choisi sa manière de joué Razz

dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:34 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

moi je ve reduell lonie le palouf plz^^ isa tu a trop attendu pour sang de vie hier s pour sa ke tu a perdu:)

dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

jai kelke screen fait avec la longue vu orner du dudu si vous vouler:)

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Citation:
 isa tu a trop attendu pour sang de vie hier s pour sa ke tu a perdu:)

Oui. Je l'ai lancé avant de mourir mais le premier tick est venu trop tard. C'est la vie Smile

Sceleptra
Modérateur

Nom du Twink: Sceleptra
Guilde: Les Kodos Wolpertinger
Plat favori: Thé, biscuit sec
Horde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

/Baille...

Oups pardon Rolling Eyes

Vive les posts inutiles

Nom du Twink: jackynetik
Serveur: Arathi
Guilde: Twoll Cowpowation
Plat favori: Huile de vidange
Horde

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

Bof

Félin

Nom du Twink: Félin
Serveur: Krasus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0 Répondre en citant

nan mais sérieux la mauvaise foi....pour info,Jøkër c'est moi et je confirme que ce soir la tu es revenu 4 fois avec 4 compos différentes avant de nous down exactement 2fois.... et le  dernier avec qui tu t'es ramené c'est un chaman...heal...pour changer...
je parle pas du bg où vous etiez occupé de frag cim avec le flag contre wali et sgal et où tu es down une min apres que j'ai rejoins la bataille...bg qui s'est terminé par un 3/2 pour vous.forcement on etait à 6 vs 6,fallait faire rentrer blyngs et un autre baltringue pala heal pour gagner....on aura qd même bien ri à farm pvpkillboule 27 fois Very Happy
je ne parle tjs pas du  bg où wali et sgal vous ont tenu plus d'une heure à 2,avec wali en dual sur félin .....c'est sur on voit le skill la....

Colerei,pour info,j'ai bien acces au compte de wali et sgal mais je n'ai JAMAIS joué un autre reroll que les miens en bg ou ailleur, ce qui inclus,pour ceux qui ne le savent pas encore,Félin (fufu),Jøkër (hunt),Shallumø (demo),Sizla (pal)Sïzla (chaman qui en son temps à mis la misère à pas mal de twink de la confrérie),donc je ne sais pas d'où tu tient tes infos mais faudra penser à vérifier tes sources.

Loonie,fais pas trop le malin pcq la derniere fois qu'on s'est croisé,si  isa n'était pas revenu pour te heal,aïe aïe....et même à 2 vous avez pas réussi à ma down.Hé oui,la spé fuite c'est pas réservé au ally.. Wink de plus,vous avez tellement la haine apres moi que je vous ai même pull devant notre tutu....

et enfin Fëe,tu parles de pgm,de classe cheat en parlant de chaman !? mais le plus cheat au lvl 19 c'est bien pala et hunt... et le plus gros pgm,pres à tout pour gagner,n'est pas le GM de cette guile ? et enfin,si il te met une branlée juste avec son totem de feu,c'est ton skill qu'il faut revoir....

sur ce,je vous rassure,si le nerf annoncé se révele exact,il y a de fortes chance que nous stopions wow,vous laissant le champ presque libre pour gagner tous vos warsong. et pour nos détracteurs qui pretendraient que le fait de nous retrouver à arme egal nous fait peur,nous les invitons à WAR ou nous avons d'hors et deja commencé à reroll,là au moins on ne prends pas les clients pour des imbéciles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: sgàl vs isa 1/0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange