Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un bonjour à vous partenaires de bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Section visiteurs -> Relations extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
médik

Nom du Twink: Médik
Serveur: Eldre'Thalas
Guilde: stop fear

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Un bonjour à vous partenaires de bg Répondre en citant

Bonjour à tous, tout comme isa, je me permets de post un message sur votre fofo, je me présente:
Médik druide  lvl 19 de la guilde stop fear sur Eldre'thalas.

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et on voit tout de suite que vous n'etes pas en bg pour vous la jouer touristes Very Happy ^^

Je ne retiens pas tous les noms désolé quand je suis en bg, j'essaie de faire le boulot de heal au mieux, il ne faut pas hésiter à /w Exclamation

Au plaisir de vous croiser en bg que ce soit ally ou h2 du moment que le fun y est.

A vaincre sans périls on triomphe sans gloire Idea

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: Un bonjour à vous partenaires de bg Répondre en citant

Bienvenue Médik, au plaisir de te croiser en champ de bataille  Smile

Jacky

Nom du Twink: jackynetik
Serveur: Arathi
Guilde: Twoll Cowpowation
Plat favori: Huile de vidange
Horde

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:45 (2009)    Sujet du message: Un bonjour à vous partenaires de bg Répondre en citant

Soigner, tu fait ça bien ;p

Dommage que le péril ne soit pas si présent pour vous (encore que dans le seul bg où je t'ait croisé on avait une partie de la warsong fury, exception qui confirme la règle, hein ? ^^")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Un bonjour à vous partenaires de bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Section visiteurs -> Relations extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange