Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arene de gurubashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Section visiteurs -> Relations extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: Arene de gurubashi Répondre en citant

Bonjour serait t'il possible de se donner un jour et une heure pour se donner rendez vous a l'arene de gurubahi avec le maximum de lvl19 possible hordeux allyanceux pour se faire une meler generale avec par exemple un titre speciale aux dernier survivant¨^
un titre un petit com la couleur bleu de sceleptra Smile
dite moi se que vous en pensez moi je trouve que du chacun pour soi sa peut etre marrant ossi surtout a 20 ou 30 voir plus mais la je m'enflamme^^
j'attend vos reponse avec impatience Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colerei

Nom du Twink: colerei

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Arene de gurubashi Répondre en citant

Ben c'est à dire que nous avions déjà fait cela et je pense que nous pourrions bien nous amuser à condition d'être assez sérieux et avoir un contact ally h2 donc par le TS.
Je pense que si nous organisons ça il ne faudra pas rez une fois mort étant donné que le cim est à 2 pas.
Le gros problème qui se posera sera les HL qui viennent nous dérangé et ça devient injouable surtout quand ils commencent à devenir trés con dans le genre "je m'en fou c'est que des H2 je les bute tous"

blacky

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Arene de gurubashi Répondre en citant

ou je m'en fou c'est que des ally je les butes tous j'adore ca en gurubashi ma liste de ignoré c'est bien etoffé avec ca ;-)
mais c'est vrai que wow n'est pas le paradis des bons samaritains! Mad

dino

Nom du Twink: idolatrémøi oui encore:)
Guilde: kodo.....
Plat favori: shuffle

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 07:37 (2009)    Sujet du message: Arene de gurubashi Répondre en citant

blizzard devrait creer une arene de gurubashi spéciale 19 la sa serait du good game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Arene de gurubashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Section visiteurs -> Relations extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange