Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wifïfandelle

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 03:24 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Vas-y néel lance toi !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 03:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néel

Nom du Twink: Néel
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 03:42 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Bonjour, je me présente Néel .... je suis ici aujourd'hui parmi vous car j'ai un peu foiré mon premier jour de taff ...  Crying or Very sad

L'histoire est trop longue à raconter, je préfère vous montrer l'étendue de ma bêtise en vidéo.
J'espère juste que mes futurs employeurs ne feront pas gaffe à cette micro-erreur. Confused

Bon assez parler ... voici donc la fameuse vidéo de moi =>  Pas fait exprès
Et c'est vrai ... OUINNNNNNN Mad Crying or Very sad

Néel, gaffeuse de naissance

Nom du Twink: Kidoo
Guilde: Warsong honor
Plat favori: Nuggets
Horde

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Mdr abusé, le mec touche un truc et tout par en cacahuéte XD

MSN Skype
Wifïfandelle

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

xD

blacky

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

MDR néel< matos

Néel

Alliance

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Ce soir, j'ai trop mal mais vraiment super mal à ma tête.
Vous allez me dire: "Mais tu n'as qu'à arrêter de boire, alcoolique ..."
Mouai ......... Confused Promis j'ai touché à rien ce soir ....
Et ni la faute à Nâmy, ce soir elle a été sage (pour une fois Very Happy )

Mais c'est plutôt un pote à moi qui m'a touché, ce co**ard.
Comment ça ? toucher ?
.... Bande de pervers, je m'arrête de parler car je dois aller me coucher afin de ne plus penser à ce mal au crâne. Sad

Vous ne comprenez toujours pas ? Heureusement ou malheureusement qu'un ami a tout filmé ... Co**ard aussi celui la.
=> Ouille ouille ouille

Souhaitez moi un bon rétablissement au moins ... bande de traître ...

Néel, une droite et puis s'en va

Nom du Twink: colerei

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 08:33 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Exellent le truc.

Wifïfandelle

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:04 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

néel voulait pas le dire, mais c'est nâmy sur la chaise.
Euh, non, ouai, euh nan c'est pas nâmy hein c'est xau *clin d'oeil à néel*

Chewie

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

umh... le mois va etre rude et le chômedu va etre proche...!!
xD

38 ans, deux enfants!!

MSN
Sceleptra
Modérateur

Nom du Twink: Sceleptra
Guilde: Les Kodos Wolpertinger
Plat favori: Thé, biscuit sec
Horde

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

T'es vraiment bonne qu'a être belle Néel !
T'a besoin d'en parler sinon ? Surprised

Je peu parler de toi à Jean pull gouttière si tu veux Very Happy

Vive les vieux pervers Evil or Very Mad

Alliance

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Bonsoir Smile
Me revoilà après toutes ces péripéties pour vous raconter ma journée du lundi ... Surprised

Oh !!!!  Oui .. oh!!!!
Peut être que Sceleptra a raison Sad ... je ne suis bonne qu'à être belle ...
L'entreprise trouvant qu'une femme au volant équivaut à destruction au tournant (désolé c'est Wifi qui m'a forcé à dire cela Very Happy ), ils ont décidé de me mettre sur un poste de travail afin de ne toucher qu'à un clavier et ainsi éviter que je crée encore des catastrophes.

Hélas ... ce n'est vraiment pas ma faute mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du encore faire des bétises ... une grosse bétise Evil or Very Mad
Je comprends pas ce que j'ai fait, c'est vrai ... JE NE COMPRENDS PAS !!!!!!

Vous pouvez voir dans cette vidéo que j'ai filmé durant ma pause ce qu'il s'est passé => "La Nouvelle Star"
et j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer pourquoi j'ai mérité que le ciel me tombe sur la tête ....

Néel, la blonde parfaite Okay

PS: Stp Sceletra, envoie mon CV à Mr. Gouttière peut être que lui, il arrivera à me comprendre.  Rolling Eyes

Modérateur

Nom du Twink: Sceleptra
Guilde: Les Kodos Wolpertinger
Plat favori: Thé, biscuit sec
Horde

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Malheureusement Néel... Ce CV vidéo n'a pas plu a M. Je pull Gouttier...
Et oui... le dossier qui t'ai malencontreusement tombé sur la tête était tenu par mon macro...euh ! Mon Patron.

N'étant pas fan de pop à la Britney Spears, il était obligé dans l'obligation de refuser... MAIS ! Tu as une seconde chance pour prouver ton talent musicale et ainsi montrer ce que tu vau vraiment a Monsieur le Boss Very Happy

Vive la nouvelle star blondasse Mort de Rire

Alliance

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Ouille ouille .... je ne peux pas dire coucou car l'histoire que je vais vous raconter est dure .... très dure .... Shocked

La plupart d'entre vous connaisse Wifi, eh bien cette histoire le concerne.
Ohhhh le pauvre ... que lui est il arrivé Question

Ce pauvre Wifi a fait l'erreur de sa vie .... déjà qu'il n'avait pas beaucoup de cervelle ... il a réussi a détruire ce qui lui restait ... Confused
Voici la désastreuse blague que j'ai réussi à lui faire et je ne pensais pas qu'il serait aussi bête pour se faire avoir aussi facilement.

Cette vidéo est à voir de préférence (même obligatoirement) avec du son pour une bonne tranche de rigola ... euh pour une meilleur compréhension de ce qu'il s'est passé => Pauvre Wififandelle

J'espère qu'après avoir vu ce drame ...  Sad vous aussi, vous allez faire une minute de silence en hommage au dernier neurone de Wifi ... Amen

Néel, (minute de silence)
....
....
....
....
Mouhahahahahahahahaha

Alliance

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Vous vous demandez surement pourquoi ces temps ci Blacky est de mauvaise humeur ... Ce constat se ressent surtout sur le post "[RP] Recommencement" .
Eh bien, je connais la raison de sa colère ... mais il m'avait fait promettre de ne rien montrer mais c'est au-dessus de mes forces Very Happy .

Donc, c'est l'histoire d'un Blacky qui avait un réel besoin de se vider ... mais le problème c'est qu'il s'est vider sur plus fort que soit ... Crying or Very sad Quoi plus fort que Blacky ???

Mouhahahahahaha Twisted Evil Bien fait mon petit Blacky, ça t'apprendra à t'attaquer à plus faible que soit Razz
Ahhh !!! J'ai failli oublier la vidéo Mort de Rire => Blacky fait pipi. Hihihi !

Néel, la paparazzi Cool Mouha
hahahahahaha

Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Alliance

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein) Répondre en citant

Bon ok Blacky a perdu contre le muret mais néel tu semble oublier ton derniers dudu...

Néel en duel contre une table : je vous laisse devinez le vainqueur

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: La vidéo du jour !! (ou de la nuit hein)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange