Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum

Le Forum des twink de VENGEANCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FRAPS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aos
Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Serveur: Culte de la rive noire
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:32 (2008)    Sujet du message: FRAPS ! Répondre en citant

Vous voulez partager votre skill légendaire !?
Il vous faudra FRAPS :
1 étape : clic sur "télécharger" (free User -> Attendre les quelques sec -> Download)
(dernière version le jour du post crack a jours ect sans risque bla bla)

2 Etape : ouvrir le fichier fo-fr296.exe
3 Etape : clique I Agree / Next / Install / Finish

Installation Finie

CONFIGURATION DE LA BÊTE :

Onglet FPS :
ça affiche votre taux d'image / sec
les chiffre ce colore en rouge quand il filme il flash en blanc quand on fait un screen shot
Perso je trouve ça pratique bien qu'un peu moche au moins on sais quand on filme
ça n'apparait pas sur les vidéo.
raccourci de base : F12 afficher / Masquer
                               F11 lancer le benchmark (un test sur les performance de votre ordi)
 cocher la case "Only update overlay once a second" devrais amélioré les performance de fraps

Onglet Movies :
Folder to save movies in
de base C:\Fraps
Si vous avez plusieur disque dur je vou conseil FORTEMENT de choisir un disque dur different que celui qui contien votre install de WoW, ça rendra fraps BIEN plus fluide.

Raccourci pour filmer de base : F9

Half-size est généralement suffisant  pour les FPS Fraps Bridera votre ordi a nombre de FPS que vois avez choisi donc autant prendre le max que vous pouvez.
Exemple : Moi mon ordi tourne WoW a 60 fps si je lance fraps et que je coche 30 fps je pert 50% de performance donc je prend 60 fps  après tout dépend de votre ordi / nombre de disque dur / taille d'écran ect ect

Généralement ce qui fait lagguer votre ordi c'est qu'il y a beacoup d'information a écrire plus on prend de FPS de taille d'écran +le son de l'ordi plus la taille de vos vidéo va agmenter les ressources néscéssaire pour jouer fluidement.

Perso j'ai qu'un seul HD donc je suis limiter par les capacité de mon disque dur Je prend 50 fps / half-size et pas le son (généralement)

l'onglet screenshot peu être interessant genre on coche repeat screen capture every 6000 sec et on ce retrouve avec plein de screen simpathique en fin de journée xD non bon je passe sur cet onglet c'est pas le but du logiciel

Une fois vos exploit filmé vous allez devoir faire quelques choses de vos vidéo brute AU MOINS les convertir dans un format moins lourd que celui de fraps et puis les upload et tout ça  BOnne chance sur tout ça xD

Edit : Réup du fichier sur Free

Dernière édition par Aos le Mer 14 Jan - 03:31 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colerei

Nom du Twink: colerei

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: FRAPS ! Répondre en citant

ouép une fois vois fichiers vidéo arrangés il faut faire un montage c'est preferable
pour ca go prendre movie maker simple a installer et assez complet si vous voulez faire votre premiere vidéo

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 07:25 (2008)    Sujet du message: FRAPS ! Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos, il fallait bien un post comme celui-ci sur ce forum.

Sérialblitz

Nom du Twink: Kidoo
Guilde: Warsong honor
Plat favori: Nuggets
Horde

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: FRAPS ! Répondre en citant

Bon, j'dis sa comme ça, j'need un fraps plus ou moin "cracké", mais voilà a ce que je vois ce site aos ne va pas ou ne va plus, alors j'voudrais savoir qui pourrait me donné ou me conseiler un site ou un logiciel ou je pourrais faire des vidéos qui durereront +
 que 2 min svp, merci de répondre et de regardé (si vous en donné) les sites si ils vont ou pas ^^ allez j'vous laisses mettres vos réponses Laughing

MSN Skype
Tapélewarplz

Nom du Twink: Tapélewarplz
Serveur: Ysondre
Guilde: Je cheat et alors
Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: FRAPS ! Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une version craké de fraps qu' Aos a trouvé mais en tout cas j'ai reussi a le DL sans souci.
Elle fonctionne parfaitement, par contre les videos prennent pas mal de place...
Le fichier fait 3.58 Mo donc a la limite tu dois pouvoir le DL par MSN Wink ca ne prendras que quelques minutes.
A la limite si tu veut je pourrais te le passer par msn.

La capacité à tourner autour d'un poteau, se cacher et jouer une classe de merde peut s'exprimer en cote d'arène.

Dixit Cruzad mon heros

MSN
Aos
Administrateur
Administrateur

Nom du Twink: Aos
Guilde: Pown Starz
Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 03:31 (2009)    Sujet du message: FRAPS ! Répondre en citant

c'est bon je l'ai remis le lien marchera

MSN Skype
colerei

Nom du Twink: colerei

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 08:09 (2009)    Sujet du message: FRAPS ! Répondre en citant

Sinon vous avez ZD record qui n'est pas une version craqué et son tps est illimité mais la qualité est inférieure a celle de FRAPS.
Si vous etes de bon citoyen francais ou suisse ou quebecquois prenez une version totalement légal ^^

Sérialblitz

Nom du Twink: Kidoo
Guilde: Warsong honor
Plat favori: Nuggets
Horde

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: FRAPS ! Répondre en citant

OK, merci all, j'vais test pour voir si le site va marcher =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: FRAPS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des twink de VENGEANCE Index du Forum -> Général -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange